• English

    La cuisine de la Chamade

    Une cuisine alliant tradition et authenticité

    Cuisiner au Restaurant La Chamade, c’est nous appuyer sur la tradition et l’authenticité de beaucoup de produits régionaux afin de défendre une culture de vie de montagne. Vous accueillir et vous servir dans notre restaurant à Morzine, c’est aussi définir notre relation et nos convictions les plus intimes avec la montagne et l’environnement qui nous entoure. Dans un établissement rénové fin 2013, notre Chef Thierry THORENS vous fera découvrir sa cuisine raffinée dans une ambiance familiale et chaleureuse : un moment de plaisir à partager en famille ou entre amis.

    Du caractère et de l’insolite

    Rompre la monotonie, manger de manière différente en faisant oeuvre de découverte, c’est jouer avec nos qualités d’omnivore mais c’est aussi développer une forme d’intelligence et de curiosité. Aujourd’hui avec les épices, nous vous proposons une cuisine de caractère, parfois insolite. Notre marche en avant nous incite à respecter encore plus le produit dans sa cuisson et sa texture, mais nous vous présentons tout autour de l’élément principal ou à part, une cuisine de divagation instinctive suivant l’arrivage et la saison (dans différents contenants; petits pots, cuillères, seringues, assiettes ou cocottes).

    Découvrir la carte

    Dégustation de vin et de fromages !

    Avant de passer ou table ou pour l’apéritif, profitez d’un instant de dégustation dans notre bar à vin du Coup de Coeur situé en face du restaurant : l’endroit idéal pour découvrir la cave de La Chamade. Pour les amoureux de la culture locale, n’hésitez pas à venir déguster nos fromages dans notre Bar à Fromages, situé au sous-sol de l’établissement. Un choix inégalé des meilleurs fromages de la région à découvrir autour d’un verre de vin.

    Le Coup de CoeurLe Bar à Fromages